• J'ai aimé !

    J'ai bien aimé ces deux réflexions...
    Mais sachez que je suis vieux mais pas con !
    Et si cela vraiment vous intéresse
    Vous pouvez décliner encore plus d' espèces,
    Car bien entendu le genre humain...
    Il en compte plus que les doigts des deux mains !

    J'ai aimé !

    J'ai aimé !


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:11

    ...mais le temps ne fait rien à l'affaire!!

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:41

    je suppose que c'est une article unique   A++

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:44
    anto

    ET LES BEAUFS C'EST PAS DES HUMAINS ,

    4
    fernand
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:41

    dans la vie il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience...

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:18
    Florentin

    Je suis vieux. Con ? Je ne sais pas. Pour certains, certainement. Pour d'autres, sûrement un peu moins. Mais, c'est bien connu, on est toujours le con de quelqu'un.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :