• Un Alsacien de l'intérieur

    Je suis cet homme venu d’ailleurs ,
    Un français de l’intérieur ,
    Le jour de la saint Nicolas en Alsace arrivé
    C’était en 1966 , et mon nid je m’y suis fait !
    Lapin , d’abord , puis demi , puis quart et enfin ,...
    Je pense avoir gagné mes galons d’alsacien !
    J’ai pris ma plume pour défendre la région ,
    Son dialecte , ses habitants et leurs traditions !
    Mon coeur français bat pour l’Alsace pleinement,
    Et c’est là que je reposerai au dernier moment !

     

    Un Alsacien de l'intérieur

    Un Alsacien de l'intérieur

    Un Alsacien de l'intérieur


  • Commentaires

    1
    anto
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:05
    anto

    Une noble attitude 

    2
    Luzifer
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:51

    Un Alsacien qui mérite un joli ruban ! Chapeau !

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:10

    Adapté et adopté ... le bonheur .. A++

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:04

    ... tout va bien, donc!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :